Adopter un chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation soudre75

Aller en bas

présentation soudre75 Empty présentation soudre75

Message par soudre75 Jeu 25 Juin - 14:02

salut,


voilà, je vis en couple et on vient d'acheter une maison (on aura les clefs la semaine prochaine) voilà pour les détails "pratiques"

ma présence sur ce forum est simple, j'ai besoin de conseils!!

le 1er sujet est Youki notre chatte d'un an qui me cause beaucoup d'interrogation (c'est mon 1er chat, contrairement à mon copain qui en a eu chez ses parents étant plus petit)

le 2ème est que j'ai toujours envisagé d'adopter un chien, j'insiste sur adopter et pas acheter car je voudrais faire un heureux. le truc c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre (où le trouver? comment le choisir? quelle est son histoire et sera-t-elle compatible avec la notre?etc...) et aussi je me heurte à l'argument de mon conjoitn qui est : on veut des enfants dans les qqs années à venir et ce n'est pas compatible au début et d'autant plus si on recueille un chien dont on ne connait pas le passé comment savoir si ça ira avec nos futurs enfants.

pour la petite histoire mon copain a insisté pour avoir la chatte en aout dernier c'était comme un caprice, bon j'étais d'accord mais j'ai qqs soucis avec les chats en général, moins avec la notre mais qd même... pour être honnête j'ai accepté pour améliorer cette situation et en me disant que rien ne nous empecherait d'avoir un chien par la suiite.

voilà en gros une présentation vite fait du cas soudre75, je précise que je ne cherche pas un psy juste des conseils avisés Laughing
je vais surfer sur le forum pour essayer de trouver des infos concernant tout ça mais si vous avez des conseils n'hésitez pas.

soudre75
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : villers-les-nancy
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum