Adopter un chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une chose est sure, je ne continuerai pas sans mes chiens

2 participants

Aller en bas

Une chose est sure, je ne continuerai pas sans mes chiens Empty Une chose est sure, je ne continuerai pas sans mes chiens

Message par nous81 Mer 22 Oct - 16:05

Le 20 octobre 2008
Voilà 10 jours que Viollaine a du faire ses bébés...ou peut être est-elle morte quelque part...et nous n'avons toujours aucunes nouvelles des autres...
Le moral est au plus bas, par moment je me laisse gagner par la déprime, j'ai du mal a retrouver espoir.....
Merci pour tous les appels, pour les gens (éleveurs ou non) qui sont pret à me donner un chiot sur une portée naissante ou à venir, pour m'aider à remonter mon élevage...je ne veux que mes chiens et pas d'autres (je sais que vous pouvez comprendre)....mais merci quand meme à tous...


Le 10 octobre 2008
Aujourd'hui, journée difficile, Viollaine devait avoir sa césarienne pour donner naissance à ses bb. Je pense très fort à elle, j'aimerai être auprès d'elle pour la rassurer, elle doit être en état de détresse maximum. J'arrive de moins en moins à supporter leurs absences, je ne sais plus quoi faire......

Affy récupère difficilement, elle est complètement tétanisée, je l'approche difficilement, elle a peur de tout, elle est énormément agressive avec les autres, je suis obligée de l'isoler dès que je ne suis pas avec eux...quelle traumautisme a été subi par ses salauds !!!! Je peux vous dire que si j'arrivai à trouver ces individus, je serai capable du pire.


Le 8 octobre 2008
Agrippine nous a quitté. Nous l'avons retrouvée ce midi dans la cour morte. Elle restera toujours dans nos coeur.


Le 8 octobre 2008
Nous voilà de retour à la maison avec nos chiens...déjà 4 de rentrés. Affy a des plaques sans poils sur le corps et est énormément peureuse, Volkhane a surement été battue, il lui manque 2 dents de devant.
Je m'inquiète beaucoup pour les autres. Il serait bien de faire circuler l'information sur toute la Sarthe et de faire bouger les gendarmes....Nous étudions la possibilité d'une pétition...


Le 6 octobre 2008
Encore une bonne nouvelle, Affy vient d'être retrouvée sur la commune de Verneuil le Chetif (72)...encore dans la Sarthe. Je vais la chercher demain et distribuer des affiches à tous les commerçants...30 km nous sépare de l'endroit où nous avons récupérés Vénus & Agrippine la semaine dernière....LES AUTRES SONT SUREMENT ENCORE DANS LE COIN.


Le 5 octobre 2008

Je suis retournée hier sur le Mans, distribuer des affiches, rechercher des indices.... une légère piste mais j'ai du mal à croire que les gens qui ont volés mes chiens soit restés sur place...... le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui, une de mes chiennes doit mettre bas en fin de semaine et je m'inquiète beaucoup pour elle...Pas une seule heure de la journée ne passe sans que je pense à eux, ils me manquent. J'ai passé l'après midi dans le canapé couchée avec mes chiens, Agrippine vient me faire des bisous comme si elle devait me remonter le moral, elle qui est en si mauvais état, elle a surement plus de courage que moi....mais je me battrai jusqu'à ce que je les retrouvent, je ne les abondonneraient jamais....soyez en surs.

Le 30 septembre 2008

Aujourd'hui, excellente nouvelle, à 11 h 30, appel de la société Caniroute de la Sarthe, Mr Bruneau nous annonce qu'il vient de récupérer 2 femelles adultes, particulièrement maigre....3 heures de voiture après, éclatement de pleur, je peux enfin câliner mes filles.
Agrippine ne fait plus que 9 kg 200...-3 kg 200 en a peine 15 jours. Vénus est en meilleur état.
Elle se sont enfuis de leur enclos, Agrippine est abîmée au museau et a plusieurs griffes arrachées, mais elle est vivante....quand est il des autres ???

Dans la soirée, coup de théâtre, j'apprend qu'une personne réclame ses chiennes qui se sont sauvées de chez lui, ils les auraient achetées sur internet "site le Bon coin" la semaine dernière, sans papiers....Il est convoqué par la gendarmerie le lendemain.pour vérification de ses dires.....affaire à suivre.

Après vérification des gendarmes, cet individu était surement le voleur de mes chiens....et il a désormais disparu...


Le 25 septembre 2008
Déjà une semaine sans mes chiens, et rien que d'y penser j'en pleure encore... Que de questions sans réponses, où sont-ils ? Sont-ils bien traités ? Qui a pu faire ça ? Je peux vous dire que je garderai toute mon énergie pour les retrouver, je ne les abandonnerais jamais, ils me manquent trop.



Du côté de la gendarmerie-----silence total. Si une éventuelle enquête est menée, elle reste très discrète, aucune information ne filtre...

Dès le 19 septembre 2008
Nous avons contacté les 195 éleveurs de bouledogues francais répertoriés sur le site chiens de france et leur avons envoyé un mail afin qu'il l'expédie à leurs contacts et qu'ils distribuent l'affiche à leur vétérinaire...tout ceci afin de toucher un maximum de gens

L'effet esconté à très bien fonctionné, nous recevons des messages de soutiens de toute la france et de l'étranger : espagne, belgique, suisse et même Allemagne

Tout le monde canin s'active à rechercher nos boules.

Nous sommes passés aux informations régionales, avons contacté la presse régionale...l'affaire est bien évidemment suivie par la gendarmerie de Saint-Amand...

Une chose est sure, je ne continuerai pas sans mes chiens BERRY%20230908


Une chose est sure, je ne continuerai pas sans mes chiens Echo%20du%20berry
ca va bien finir par payer

En tout cas, un GRAND MERCI A TOUS, cela nous permet de garder l'espoir...

nous81
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chose est sure, je ne continuerai pas sans mes chiens Empty Re: Une chose est sure, je ne continuerai pas sans mes chiens

Message par Nounoue Dim 2 Nov - 2:19

sur evannonce
Nounoue
Nounoue
Super bénévole !!
Super bénévole !!

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum