Adopter un chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster une annonce où? comment? parades...

2 participants

Aller en bas

Poster une annonce où? comment? parades... Empty Poster une annonce où? comment? parades...

Message par Nancy Mar 21 Oct - 0:01

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de poster quelques annonces pour des chiens de la rubrique "diffuser des annonces" et me suis apperçue de certaines choses (déformation professionnelle Poster une annonce où? comment? parades... Icon_lol)

C'est super cool de voir que des chiens (ou autres animaux, bien sûr, j'ai juste une préférence pour ces boules de poils-ci Poster une annonce où? comment? parades... Herz ) se trouvant sur la région nord se trouvent dans des annonces publiées dans des régions telles que Rhône Alpes, Languedoc etc. On peut imaginer que des touristes ou gens de passages peuvent repartir avec leur nouvel ami, mais honnêtement, c'est peu probable.

Il serait peut-être beaucoup mieux pour nos protégées de publier les annonces correspondant à la région où ils se trouvent ou alors dans les départements limitrophes. Rien ne vous empêche en tant que nordiste - par exemple - de publier une annonce dans l'Allier puisque le chien s'y trouve. Je fais juste cette remarque car, travaillant pour un site d'annonces locales, nous avons tendance à supprimer l'annonce si le bien, le service ou encore l'animal ne se trouve pas dans la région où il est proposé (question de sécurité pour les différentes parties et d'optimisation des chances de conclure), sauf dans certains cas.

Autre chose de très important: certains sites vous supprimeront vos annonces si l'animal est de catégorie I ou II Poster une annonce où? comment? parades... Icon_eek. En tant qu'individus, nous savons très bien qu'un caniche est parfois plus dangereux qu'un rott, mais c'est comme ça. Donc si vous souhaitez mettre un rott en adoption, évitez de préciser que c'est un rott, mettez plutôt molosse ou dites simplement que c'est un croisé (toujours sans précisé rott), bref, faites la politique de l'autruche Poster une annonce où? comment? parades... Icon_rolleyes les modérateurs seront indulgents car cela vient d'une association et à la photo les utilisateurs du site le verront bien de toute Poster une annonce où? comment? parades... Icon_tongue.

J'espère que ce post sera utile Poster une annonce où? comment? parades... Icon_cheers

N.

Nancy
Nancy
Un peu timide
Un peu timide

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poster une annonce où? comment? parades... Empty Re: Poster une annonce où? comment? parades...

Message par Admin Mar 21 Oct - 11:26

tu as tout à fait raison c'est le but en priorité la région ou se trouve les chiens, et apres éventuellement dans d'autres départements, je vais faire un mail pour réexpliquer tout ça ...

merci
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

https://adopterunchien.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum