Adopter un chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma chouquinette

3 participants

Aller en bas

Ma chouquinette Empty Ma chouquinette

Message par Mana76 Dim 17 Aoû - 17:26

Ma chouquinette Kiss210Ma chouquinette Pict0010Ma chouquinette Kiss10Donc je vous présente KISS ma louloutte adorée. C'est une chienne croisée berger allemand et beauceron de 3ans et demi. Ma chouquinette 220481 Nous l'avons adoptée il y a 2ans et demi à la spa du Havre où nous habitons. A la base nous ne voulions pas de gros chien car nous vivions à ce moment la dans un appart f2. Mais arrivé au refuge, j'ai eu un coup de coeur pour cette chienne trés peureuse, qui ne voulait méme pas s'approcher de moi et encore moins de mon ami. La dame de la spa nous a dit qu'elle avait été battue par son ancien propriétaire, voila pourquoi elle redouté les hommes. Nous sommes reparti chez nous pour y refléchir.Quelques jours plus tard la decision était prise, il fallait qu'on l'adopte. Coup de pression, fallait tout acheter pour l'acceuillir à la maison. Panier, croquettes, gamelle, joujoux... Et puis nous sommes allé la chercher. 1ere chose à faire: la douche!!! (elle en avait bien besoin), 2éme chose : la nourrir (elle était trés amaigri) et ensuite la chose la plus compliquée : prendre sa confiance. Aujourd'hui encore elle est peureuse avec les gens qu'elle ne connait pas trés bien.

Passons aux choses qui prétes à rire, Kiss n'a pas était trés bien éduquée auparavant, bien qu'elle sache donner la patte sur commande, s'asseoir... elle avait quelques mauvaises habitudes. Les fois où nous la laissions seule elle nous a vidé le frigo, oui oui c'est la vérité et donc elle s'était bien rempli le bidon mais peut étre un peu trop résultat elle avait tout vomi dans le canapé, sinon ça lui est arrivé d'ouvrir les plaquards et manger ce qui lui passé sous la patte. La poubelle aussi a été vidée entierement dans l'appartement, la télé se retrouvée allumée ainsi que les lumiéres enfin bref elle nous en a fait voir de toutes les couleurs. Aujourd'hui elle s'est calmée, quoique des fois je retrouve des paquets de pates dans son panier!! lol!

Mais franchement je ne regrette pas du tout de l'avoir choisie, c'est ma chouquinette et pour rien au monde je ne l'a ramenerai la bas. I love you I love you I love you
Mana76
Mana76
Un peu timide
Un peu timide

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma chouquinette Empty Re: Ma chouquinette

Message par sagesse18 Dim 17 Aoû - 18:09

Super Chouquinette.Ce qui serait cool de ta part c'est que tu reprennes les 2 photos du fauteuil et que tu les mettes dans la rubrique "chien de canapés". Belle action que celle de faire une place à un toutou dans son chez-soi Ma chouquinette 831505
sagesse18
sagesse18
On ne l'arrete plus !!
On ne l'arrete plus !!

Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois 93110
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma chouquinette Empty Re: Ma chouquinette

Message par Mana76 Dim 17 Aoû - 18:36

Ah je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique comme celle la, et bah je cours mettre des photos!!!!
Mana76
Mana76
Un peu timide
Un peu timide

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma chouquinette Empty Re: Ma chouquinette

Message par Admin Lun 18 Aoû - 22:57

Ma chouquinette 831505 tres beau geste d'avoir adopter surtout que les gros chiens sont les plus nombreux en refuge...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

https://adopterunchien.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chouquinette Empty Re: Ma chouquinette

Message par Mana76 Mer 20 Aoû - 12:35

A la base je voulais un cocker, pour pouvoir l'enmener partout avec moi mais un coup de foudre ca ne se commande pas!!
Mana76
Mana76
Un peu timide
Un peu timide

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma chouquinette Empty Re: Ma chouquinette

Message par sagesse18 Mer 20 Aoû - 12:45

Ah que c' est beau l'amour Ma chouquinette 82287710
sagesse18
sagesse18
On ne l'arrete plus !!
On ne l'arrete plus !!

Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois 93110
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma chouquinette Empty Re: Ma chouquinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum