Adopter un chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Site suisse mais aidant également les assos et refuges français

Aller en bas

Site suisse mais aidant également les assos et refuges français Empty Site suisse mais aidant également les assos et refuges français

Message par sagesse18 Ven 1 Aoû - 12:28

www.hastra.ch

Site suisse mais aidant également les assos et refuges français Animat10

Je tenais à vous présenter ce site:Il est tout simplement rempli d'émotions, d'amour I love you ,de tendresse, de compassion, et de dévouement.
Excellement réalisé, je le trouve magnifique! Site suisse mais aidant également les assos et refuges français 831505
Attention toutefois aux âmes sensibles dans la rubrique "plus jamais ça", certaines photos sont malheureusement insoutenables Site suisse mais aidant également les assos et refuges français 778295 et personnellement,certaines m'ont presque arrachées les larmes:(
C'est pour lutter contre ces horreurs Site suisse mais aidant également les assos et refuges français 908141 qu'il faut signer les pétitions study et soutenir Site suisse mais aidant également les assos et refuges français 636570 les personnes qui s'en occupent.
L'UNION FAIT LA FORCE!!!! Site suisse mais aidant également les assos et refuges français 636570
sagesse18
sagesse18
On ne l'arrete plus !!
On ne l'arrete plus !!

Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois 93110
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum