Adopter un chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Roxar le Molosse, Champion d'Agility -Info du 5 JUIN 2008

Aller en bas

Roxar le Molosse, Champion d'Agility -Info du 5 JUIN 2008 Empty Roxar le Molosse, Champion d'Agility -Info du 5 JUIN 2008

Message par sagesse18 Ven 6 Juin - 11:48

Chien : Roxar le Molosse, Champion d'Agility Roxar le Molosse, Champion d'Agility -Info du 5 JUIN 2008 Manu_1212669950
Roxar Des Anges Heureux VICE CHAMPION DE FRANCE D AGILTY 2008 3 ème Degré

La passion est le moteur d'une idée, une idée sans passion est une idée morte née…
Antono Nores
C’est un dogue argentin de 8 ans passé que j'ai adopté il y a 7 ans.

Avec lui j'ai noué une véritable histoire plus qu’une simple relation chien /maître. J’ai eu pour ce chien un véritable coup de foudre il y a 7 ans.
Son caractère : sur de lui, calme, joueur très câlin aime le canapé et se prélasser pdt des heures sur la terrasse au soleil Adore la neige la foret et bien sur
son sport l'agility...
Il vit avec 2 chats Gribouille et Capsule
Nous avons débuté l’agility dans le Nord au Club de Ronchin progressivement on s’est aperçu de ses réelles aptitudes et surtout qu’ il adorait l agility alors on
s’est entrainé qu'il pleuve, qu'il neige…

Palmarès National de Roxar
juin 2003 : Débute son 1 er concours passe du 1 er degré en 2 eme degré en 4 concours

2004 : Vice Champion Régional Nord Pas de Calais classe 2 eme degré
1 ere sélection au Championnat de France des la 1 ère année à Mulhouse

2005 : Champion Régional Nord Pas de Calais et vainqueur de la coupe régional 2 eme degré
Vainqueur du sélectif Grand Prix de France de la Région Nord pas de Calais
2eme au Championnat de France à la coupe de France et 4 eme au classement général
2eme à la Far de Chaumont (qualificatif pour la finale des Masters France)
9 eme au classement général des Masters France
Telethon Chantilly decembre 2005 : 3 eme meilleur chien toutes catégories confondues

2006 : On passe en 3 eme degre Classe Champion Champion régional Nord Pas de Calais et vainqueur de la coupe régional 3 eme degré.
sélection au Championnat de France + au Grand Prix de France
Vainqueur du sélectif Grand Prix de France de la Région Nord pas de Calais.

2007 : Champion D’Alsace en 3 eme degré sélection au Championnat de France

2008 : Champion D’Alsace en 3 eme degré
3 eme au Selectif Grand prix de France Selectione par equipe pour le Grand Prix de France au Creusot juillet 2008.
VICE CHAMPION DE FRANCE D AGILTY 3 EME DEGRE
2 EME A LA COUPE DE FRANCE D AGILITY 3 EME DEGRE

Sans compter ses multiples victoires les week end lors de concours dans toute la France...


Merci mon chien. c'est à toi que reviennent tous les honneurs. je suis contente pour toi pour ta race tu donnes une belle image de tes congénères fortement décriés
en ces périodes de chasse aux sorcières

Alors je te dis merci d'être ce que tu es : un chien aux multiples qualités, un chien qu'on n'a qu'une fois dans sa vie.
J’espère être un maître digne de toi.

Je voulais remercier David Dessoubrie (Président) Jean Marie et Magali (moniteurs) pour mon ancien club du Nord c’est eux qui m ont transmis cette passion
et bien sur mon nouveau club ou je suis depuis avril 2006 Jean-Pierre notre President Pascal et Eric moniteurs je veux vous associer à cette belle victoire.
Vous avez tous contribué à notre réussite ce week end et je voulais vous en remercier. Merci David et Magalie pour m'avoir transmis votre passion je me souviens
encore après les cours d'éducation je regardais votre entraînement...que de chemins parcourus Merci de m'avoir aidé à monter Roxar et cela n'a pas été facile...
Merci à mon nouveau club qui m'a accueilli en 2006 le TC Girlenhirsch ou j'ai pu y retrouver des chiens que je voyais en finale et qui m'ont donne envie d aller
encore plus loin je pense à Nessie tout particulièrement repose en paix au paradis des chiens j'espère que tu es fière de Roxar le petit jeunot que tu avais vu
en finale en 2005

Et puis merci à mon compagnon qui suit de très près la santé de Roxar et qui me permet d'aller en concours car il garde notre petit bonhomme qui pendant ce temps
n'a pas sa maman. merci à tous les deux pour votre compréhension de ma passion .

Marjorie et Son Grand Blanc

Bien Cordialement

Marjorie Lechat
67118 Geispolsheim
Source : CHIEN.COM http://www.chien.com/

Partagez cette info !
sagesse18
sagesse18
On ne l'arrete plus !!
On ne l'arrete plus !!

Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois 93110
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum